Ça y est ! C'est fait !
Le roy Mickael et la reinette Camille ont trouvés plus fort qu'eux !
Ils ont été évincés respectivement par Patrick et Guillaume. Félicitations à tous les deux ainsi qu' à tous les participants et en particulier les jeunes car ils ont vraiment pris le temps de détrôner Camille. Mais bon ! Le soleil était à fond présent, on avait de l'eau (un peu), le morale à bloc... Donc on pouvait rester jusqu'à la nuit. Mais le retour au bar, je ne vous dit pas ! Tout le monde était très content de retrouver un peu de fraîcheur (et d'eau) juste après les tirs.
La plupart des archers présents ont joués le jeu pour le thème proposé. Pour les autres.....(mais ils étaient là). Quand aux absents, tant pis pour eux (et y'a pire). Ne pas oublier aussi la présence des parents venus soutenir leurs jeunes archers.
Nous n'avons plus désormais qu'à espérer que le prochain tir ô Roy soit aussi conviviale que cette année.
Vous trouverez quelques photos dans la galerie du même nom. J'ai fais un diaporama mais trop gros pour le mettre dans "documents". Si vous voulez le voir, demandez le moi et je vous l'envoie par mail.
PS : Ah ! Guillaume ! Tu as vraiment de la chance d'avoir un père aussi généreux ! Rappelle lui de temps en temps ! (Ah si tous les parents été comme ça !)
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.